Paysage

Maison dans les lavandes

à Plateau de Valensole

à partir de 66.00

Immense mer de galets accumulés sur plusieurs centaines de mètres d’épaisseur, le plateau de Valensole est le royaume du blé dur et de la lavande. Bleu et or au début de l’été, roux et gris au cœur de l’hiver, ses couleurs suivent les saisons. L’alignement géométrique des plantations s’étend à perte de vue. Ce paysage, un des plus saisissants de Provence, doit sa beauté au travail de l’homme.

  • ETAPE 1 : Choisissez la taille d'impression

    ÉTAPE 2 - Choisissez votre cadre en aluminium 40x50 cm 
    Cadre en aluminium

    • Baguette en Aluminium haut de gamme
    • Design élégant et épuré
    • Qualité de fabrication exceptionnel

    ÉTAPE 2 - Choisissez vos finitions

    Choisissez votre couleur


Pour un retrait gratuit dans notre atelier de Cabriès (13480) utilisez le code « localexp ».

Délai de Fabrication de 10 à 15 jours.

Ref. 1234567-2-5-1-1-1-2-1-1-1-2-1-1-2-1

Tothegallery sélectionne des matériaux de premier choix pour vous garantir une impression haut de gamme.

Toutes les photographies d’art en vente dans cette galerie sont imprimées en Provence avec un savoir-faire artisanal et des procédés d’impression exclusifs permettant des rendus de très haute qualité.

Pour sublimer vos tirages, Tothegallery vous propose une gamme luxueuse de cadres Nielsen, leader mondial des cadres en aluminium, sélectionnée pour son design et sa qualité de fabrication exceptionnelle.

Nous vous proposons 4 formats de tirages, Classic, Medium, Grand et Géant. En fonction des formats choisis, différents supports et finitions vous sont proposés.

Maison dans les lavandes

Cette oeuvre réalisée par Sébastien Rollandin a été photographiée sur le plateau de Valensole, dans le département des Alpes de Haute Provence.
Numérotée et accompagnée d’un certificat d’authenticité cette œuvre vous est proposée en 4 formats de tirage.
Classic 36×24, Medium 60×40, Grand 90×60 et Géant 120×80.

Format Classic : imprimée avec des encres pigmentaires sur un papier Fine Art, l’œuvre est soulignée d’un passe partout biseauté blanc 40x50cm.
Formats Medium, Grand, Géant : l’œuvre est imprimée sur une fine plaque d’aluminium Dibond, support préféré des galeries d’art pour sa rigidité, sa résistance, sa légèreté et sa finition résolument contemporaine et élégante.

Pour sublimer vos tirages, Tothegallery vous propose en option des encadrements luxueux réalisés avec des matériaux de grande qualité pour une longévité et une élégance intemporelle.

Une qualité de papier
inégalée

Les photographies sont imprimées sur du papier Fine Art offrant un rendu et une netteté exceptionnels. Nous utilisons des encres pigmentaires de très haute qualité afin de garantir à nos tirages une durée de vie optimale (autour de 100 ans et jusqu’à 200 ans à l’abri de la lumière et de la pollution).

Pour apporter une belle finition et une profondeur au sujet, les photographies sont vendues avec un passe-partout biseauté blanc à Ph neutre 40×50 cm et un carton de fond.

En savoir plus